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RETRACTATION & REMBOURSEMENT

Législation

En conformité avec la législation en vigueur pour la vente à distance (loi du 6 avril 2010), le Client a le droit de notifier à Medi-Market qu'il renonce à son achat (pour les produits qui sont rétractables - indiqué sur le détail produit – exemple : les dispositifs médicaux ne sont pas rétractables) sans pénalité et sans indication de motifs dans un délai maximum de 14 jours calendrier à partir du lendemain du jour de livraison.

Délai de rétractation

Les produits doivent alors être renvoyés par la poste ou ramenés en point de vente, au plus tard 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter du contrat, dans leurs emballages d'origine, non ouverts ou endommagés, accompagnés de tous les accessoires éventuels et notices d'utilisation.

Comment faire une demande de rétractation ?

Dans Mon Compte, via la rubrique Mes commandes, vous trouverez l’aperçu de vos commandes passées. Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez faire usage de votre droit de rétractation. En cliquant sur « retourner ma commande », vous pourrez sélectionner les produits à retourner et il vous sera demandé de remplir un court questionnaire. Notez bien que ces étapes sont indispensables pour que la demande de rétractation soit effective. Vous devrez alors imprimer* et compléter un formulaire de rétractation et l’amener avec vos produits dans un magasin Medi-Market ou le renvoyer avec vos produits directement par la poste.
*Si vous n’êtes pas dans la capacité d’imprimer le formulaire, nos collaborateurs en magasin Medi-Market pourront vous le fournir.

Frais d’envoi

Les frais d'envoi des produits dont le client souhaite se rétracter seront à la charge du Client si ce dernier renvoie le(s) produit(s) par la poste à l’adresse suivante : Medi-Supply Internet, à l’attention du Medicare-Market Online Services SPRL (Medi-Supply Internet), Rue de l'Industrie 8, 1400 Nivelles. Le Client peut également ramener le(s) produit(s) dans un des Magasins Medi-Market, sans frais.

Frais de livraison

Dans le cadre d'une rétractation totale, les frais de livraison éventuels de la commande seront remboursés. Dans le cas contraire, seul le prix du ou des produit(s) acheté(s) sera remboursé.

Délai de remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la réception et vérification du ou des produit(s).